Quelles sont vos motivations ?
Quelle est votre motivation ? Généralement, vos motivations viennent : De l’entreprise elle-même (par exemple ses valeurs, son organisation, sa taille,…) Du secteur d’activité (qu’est-ce qui vous attire en particulier ?) De votre métier (pourquoi ce métier et pas un autre)
Quelles sont tes 3 qualités et 3 défauts ?
Quelles sont vos motivations pour le poste ? Liste des motivations professionnelles pour l’obtention d’un poste
- recherche de sens au travail ;
- intérêt pour l’entreprise (valeur, dirigeant, organisation…) ;
- projet professionnel;
- des missions qui correspondent à vos compétences ;
- autonomie offerte dans le poste;
- innovation;
- technologies utilisées dans l’entreprise…
Quelles sont vos motivations dans la vie ?
Celles-ci peuvent être très nombreuses : l’argent, le pouvoir, la prise de responsabilité, l’accomplissement intellectuel, une meilleure connaissance d’un secteur, la reconnaissance sociale, la qualité de vie, l’appartenance à un grand groupe, la possibilité d’apprendre quelque chose, la réalisation de projets…
Quels sont vos points forts exemple ?
Quelques points forts Je suis dynamique, rigoureuse, confiante, déterminée, ambitieuse (attention à ne pas ressembler à un requin), patiente, curieuse, j’aime apprendre, j’apprends vite, minutieuse, efficace, rapide…
Quel sont les faiblesses ?
Contrairement aux forces, les faiblesses sont quelque chose qui vous place en dessous de la moyenne ou qui interfère avec la performance de votre tâche. Pour reprendre l’exemple ci-dessus, une personne qui fait beaucoup de fautes d’orthographe peut dire que c’est une de ses faiblesses.
Quel est votre pire exemple de faiblesse ? “Je ne tolère pas l’incompétence ou la paresse de certains de mes collègues.” Dites plutôt : « J’ai tendance à m’impatienter quand je vois certains de mes amis être lents ou désorganisés. J’ai appris à être plus tolérante, mais parfois je dois respirer par le nez.
C’est quoi les points faibles ?
Parmi les points faibles généralement cités lors des entretiens d’embauche par les candidats figurent des lacunes techniques, comme l’anglais ou Excel, mais ces points ne sont pas assez explicites pour les recruteurs, car ils ne reflètent pas la personnalité du candidat.
Quel est votre point faible ? (familier) Lorsqu’un individu ou une chose échoue le plus souvent.
Quelles sont vos points forts et faibles entretien ?
Lorsque le recruteur vous interroge sur vos points forts et vos points faibles, son principal objectif est de s’assurer que vous disposez des qualités professionnelles nécessaires pour mener à bien les tâches qui vous incomberont au cas où il déciderait de vous embaucher.